L'HISTOIRE

Avant tout, un passionné de Musique

 

Déjà tout petit, Ludo n'était pas en reste pour apprécier la Musique.

 

A l'âge de 8 ans, il découvre un concert de Michaël Jackson qui déclenche        en lui le goût insatiable de la scène et du public.

 

Après plusieurs années de percussions africaines, il s'initie à la pratique      de la guitare en écoutant divers artistes (Gérald De Palmas, Jean-Jacques Goldman,  Christophe Maé, les Wriggles) et fait ses classes en reprennant leurs morceaux.

 

Suite à une première aventure musicale en groupe riche d'enseignements   et d'apprentissage, Ludo décide de se consacrer totalement à sa passion    en Avril 2012.

 

 

2012 sera donc l'année du changement pour Ludo puisqu'il fait la rencontre de                 sa compagne avec qui il compose une bonne partie de son premier album, sorti en Juin  de la même année, intitulé "Mon audace".

Des textes authentiques, inspirés de faits vécus ou contés, qui permettent à l'artiste        de poser ses mots, ses pensées, ses envies et ses colères, ses doutes et ses joies sur         le papier et en musique.

 

Des titres plus que révélateurs de cette magie sentimentale sont les piliers de cet opus  : "Apprends-moi", "Souffrir de loin", ou encore "Ta voix" en hommage à des amis disparus.

 

 

Puis l'année 2012 sera l'année de la rencontre avec Pascal, gérant              du Gaz'Bar de La Rochelle qui permettra à Ludo d'assurer les cinq soirées concerts durant les Francofolies.

 

Fort de cette expérience, Ludo continue encore aujourd'hui à enchainer   les concerts à travers la région et les alentours.

 

Avec l'immense joie de pouvoir assurer depuis Avril 2014 plusieurs premières parties des Binuchards.

© 2015 Ludoprod

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
  • SoundCloud Clean